Monsterland
Des individus brisés par la vie sont amenés à commettre des actes désespérés afin de reprendre le contrôle de leurs vies. Finalement, ils vont découvrir qu'ils ne sont pas si éloignés des bêtes, des anges et des loups-garous déchus.
En cours | Américaine | 52 minutes |
Horror | Hulu | 2020 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.02 - Eugène, Oregon
Eugene, Oregon
Un adolescent solitaire rencontre un invité indésirable.
Diffusion originale : 02 octobre 2020
Diffusion française :
02 octobre 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Kevin Phillips
Scénariste.s :
Scott Kosar
Guest.s :
Ben Rappaport
,
Charlie Tahan
,
Jack DiFalco
,
Nadia Alexander
Dans Monsterland, le pire monstre n’est pas ces tueurs en série polymorphes ou ces ombres qui brisent des vies, mais …. le système économique dans lequel nous vivons et qui laissent de nombreux individus sur la route, les obligeant de vivre dans la pauvreté et leur interdisant l’accès gratuit aux soins. C’est vraiment ce que raconte cette deuxième histoire avec cet ado rejeté de la société qui a dû abandonner l’école pour s’occuper d’une mère qui a eu un AVC, qui s’isole, ne trouvant qu’un vague réconfort dans des jeux vidéo violents. Cette histoire d’ombre planquée dans sa chambre n’est qu’une étape de plus dans son malheur (enfin la cause plutôt).
Bref, un deuxième épisode très intense, qui livre son lot de scènes d’angoisse. Les discussions avec les membres de la Surveillance sont des réussites, même si je me demande ce qu’ils ont bu et comment dans « le garage ».
Par contre, finir sur une telle porte ouverte, on est à la limite de la malhonnêteté.